Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

28 questions sur la communauté WKBC3C24PB - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

que signifie code F10

bonjour Mon lave vaisselle affiche le code F10 ,comment réparer ? merci

Question résolue

Réinitialiser lave vaisselle

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réinitialiser mon lave vaisselle whirpool WKBC3C24PB. Sur la notice il est mentionné que le bouton marche/arrêt sert à ça. J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches. Rien ne se passe. Il ne vidange pas et aff... voir la suite

Programme Rapide 50°C

Bonjour, Programme Rapide 50°C, Permet de laver votre vaisselle en 30 minutes seulement ??? je voudrais savoir si ce programme sèche la vaisselle. Mon lave vaisselle actuel de même marque (en panne ce jour) séchait parfaitement la vaisselle en programme c... voir la suite

lave vaisselle wirhpool

Bonjour un petit robinet s'affiche et le lave vaisselle ne focntionne plus.Merci

cuve inox ou plastique

bonjource lave vaisselle a-t-il une cuve en inox ?merci

a t-il une cuve en inox

bonjoura t-il une cuve en inoxmerci

pieds réglables

bonjour y a t il des pieds réglables car j'ai seulement 81 cm de hauteur sous plan de travail. merci

NE DEMARRE PAS

BONJOUR J AI UN LAVE VAISSELLE WHIRPOOL 6 SENSE DE 2021 APRES AVOIR REMIS LE PLEIN DE SEL DANS LE LAVE VAISSELLE . IL NE REDEMARRE PAS PAS DE CODE DEFAUT AFFICHE . 3 BIPS SONORES EN PERMANENCE ??????? COMMENT LE REINITIALISER APRES AVOIR FAIT LE PLEIN DE ... voir la suite

Lave vaisselle whirlpool en vidange infinie !

Bonjour à tous ! Mon lave vaisselle Liverpool WBC3C24PX est bloqué en vidange ! Il n'y a aucune fuite d'eau et le capteur de fuite fonctionne normalement ! Aucun reset ne fonctionne ! Je ne sais pas comment contrôler le capteur de niveau d'eau optique. Le... voir la suite

Répondre

arrêt lave vaisselle et bip qq minutes après démarrage

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool encastrable environ 6 ans, qq minutes après démarrage ( n'importe quel programme) il s'arrête et bipe et ne repart pas seul. Après plusieurs reprogrammations, il repart, fait son cycle remplissage, lavage, séchage et vida... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit