Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

que signifie code F10

bonjour Mon lave vaisselle affiche le code F10 ,comment réparer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question que signifie code F10

  • J'ai eu le même problème,d'après le réparateur c'est assez courant,et c'est la resistance et non la sonde de salissure comme l'indiquait le code F 10 d'après lui sur d'anciens modèles.Mon LV étant sous garantie je n'ai rien réglé,sinon selon la facture c'est environ 140€ HT tout compris.

  • bonjour,c'est la sonde de salissure qui ne marche plus! un appui de plus de 5 seconde sur bouton marche le fait redemarrer! mais il faudra changer cette sonde je pense!
  • J'ai eu ce défaut là, j'ai déplacé ma machine, j'ai vérifié,j'ai rein vu de particulier, mais depuis elle refonctionne. Donc je pense qu'il faudrait débrancher le lave-vaisselle, enlever et remettre le tuyau de vidange, enlever et remettre l'arrivée d'eau.

    C'est ce que j'ai fait .

    En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit