Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

- 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

que signifie code F10

bonjour Mon lave vaisselle affiche le code F10 ,comment réparer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question que signifie code F10

• J'ai eu le même problème,d'après le réparateur c'est assez courant,et c'est la resistance et non la sonde de salissure comme l'indiquait le code F 10 d'après lui sur d'anciens modèles.Mon LV étant sous garantie je n'ai rien réglé,sinon selon la facture c'est environ 140€ HT tout compris.

• J'ai eu ce défaut là, j'ai déplacé ma machine, j'ai vérifié,j'ai rein vu de particulier, mais depuis elle refonctionne. Donc je pense qu'il faudrait débrancher le lave-vaisselle, enlever et remettre le tuyau de vidange, enlever et remettre l'arrivée d'eau.

C'est ce que j'ai fait .

En espérant vous avoir aidé.

• bonjour,c'est la sonde de salissure qui ne marche plus! un appui de plus de 5 seconde sur bouton marche le fait redemarrer! mais il faudra changer cette sonde je pense!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit