Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Programme Rapide 50°C

Bonjour, 

Programme Rapide 50°C,
Permet de laver votre vaisselle en 30 minutes seulement ???

je voudrais savoir si ce programme sèche la vaisselle.

Mon lave vaisselle actuel de même marque

(en panne ce jour)

séchait parfaitement la vaisselle en programme court (40 mn), et cela me semble indispensable.

Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Programme Rapide 50°C

  • Bonjour, il faut savoir qu'un programme rapide 30 minutes ne peut pas sécher correctement la vaisselle (toutes marques), car la température de lavage n'est pas assez chaude et le temps est trop court. Pour un bon séchage, il faut utiliser un programme à 60° au moins et il est conseillé d'ouvrir l'appareil 10 minutes en fin de cycle pour que la vapeur s'échappe. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Nous avons constaté que la vaisselle n'était pas toujours parfaitement sèche sans que se soit problématique. Nous n'avons pas trouvé pourquoi elle était parfois parfaitement sèche et d'autres fois avec des gouttes d'eau dessus.

    Cordialement.



  • Je répond à Pascal expert Darty. Un programme court 30' peut sécher la vaisselle. Mon LV Bosch le fait parfaitement bien en 29'. Je confirme que je regrette mon achat et j'aurais du mettre 100 euros de plus au prix d'achat et acheter un LV Bosch ou identique en qualité.

  • Bonjour, ce programme est préconisé pour un nombre restreint de couvert . En tout cas il faut entre-ouvrir la porte en fin de programme pour obtenir un bon séchage par évaporation . Bonne journée .

  • En programme 30° la vaisselle n'est pas sèche. Je regrette mon achat.

  • Non. Le programme de 30 minutes ne sèche pas bien la vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit