Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Réinitialiser lave vaisselle

Question résolue

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réinitialiser mon lave vaisselle whirpool WKBC3C24PB. Sur la notice il est mentionné que le bouton marche/arrêt sert à ça. J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches. Rien ne se passe. Il ne vidange pas et affiche F15. Je ne suis pas bricoleuse et en cette période laver la vaisselle à la main me ferait une occupation. Mais si quelqu'un peut m'aider. Merci. Je vous souhaite à toutes et tous, bon courage

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialiser lave vaisselle

  • Bonjour, appuyez sur le bouton Départ/Pause pendant 3 secondes environ ce qui enclenchera la vidange et annulera le prog en cours. F15 correspond à "Défaut du capteur virtuel" c'est à dire un soucis de moteur de lavage ou de la pompe de vidange. Si le problème persiste contacter le service après-vente Darty pour corrigé ce défaut. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour réinitialiser le lave vaisselle, essayer de rester appuyer sur le bouton marche arrêt pendant 15secondes et de vérifier

    1- que le tuyau d'évacuation n'est pas possible plié ,et de vérifier le filtre conformément aux prescrip-tions décrites dans le manuel

    . Je ne peux vous aider davantage



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit