Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Couleur lave vaisselle

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que le lave vaisselle est bien couleur inox avec panneau noir?

Merci

Fanny

Consulter les 10 réponses à la question Couleur lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Le lave-vaisselle n'est pas couleur inox, la partie inférieure est prévue pour accueillir le cache correspondant à la couleur de la cuisine.

    C'est un lave-vaisselle encastrable à inclure dans une cuisine aménagée.

  • Bonjour oui il est bien en inox et le devant en haut est bien noir, il faut rajouter une plaque devant pour cuisine équipée: habillage pour lave-vaisselle.

  • Bonjour Fanny , ce modèle comporte bien un bandeau noir . Il est prévu pour être intégré dans les meubles de cuisine et sa porte est habillable de la même couleur que le reste des autres éléments .

  • Bonjour

    Le lave vaisselle est semi encastrable c'est à dire qu'il faut y ajouter une porte en bois assortie à la cuisine mais il a bien le bandeau de commandes noir

  • Oui je confirme que la partie inférieure est à habiller comme la cuisine. Ceci dit le bandeau est noir et la cuve tout inox. Il fonctionne très bien et lave tres bien

  • Bonjour, le panneau est bien noire et la caisse est plutôt proche de l'alu brossé. Il est indispensable de rajouter la porte correspondant à votre cuisine car c'est de l'encastrable ainsi que la plinthe !

  • oui, il est en inox, avec bandeau noir, mais c'est un semi encastrable, donc il faut ajouter la porte de votre choix, assortie à vos meubles de cuisine.

  • bonjour, oui tout-a-fait.

  • Oui je vous le confirme

  • Bonjour, Sur le mien, même référence, acheté il y a presque 3 ans, seul le bandeau noir est apparent la façade est assortie à mes meubles de cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit