Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

séchage

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors de l'ouverture de votre lave-vaisselle lorsque celui-ci vient de se terminé, est-il humide ou pas? le séchage est-il total? Car pour ma part il reste encore de l'eau après ouverture de mon lave-vaisselle, il est humide après lavage, et je souhaiterai savoir si cela est normal? Je vous remercie par avance,

Consulter les 2 réponses à la question séchage

  • Le programme rapide ne sèche pas la vaisselle. Les autres programmes le font. Sinon, effectivement, il faut ajuster le niveau de liquide de rinçage
  • Bonjour, pour ma part quand il manque de liquide rinçage les vaisselles restent humides. Une fois le niveau de liquide rinçage est bon, problème résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit