Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PB

WKBC3C24PB

 - 
458 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Séchage pas top

Bonjour j'aurais aimé savoir si c'est normal que la vaisselle soit encore mouillée enfin de programme ? Obligé d'essuyer très très déçu

Consulter les 5 réponses à la question Séchage pas top

  • Bonjour, pas de problème ma vaisselle est sèche

  • J'ai le même problème,j'ai également dû changer la résistance au bout d'un mois d'utilisation.Pour moi ,mauvais produit.

  • bonjour; non pas de soucis ,la vaisselle sort sèche et impecc.

  • La réponse déjà effectuée est tout à fait exacte en éco c'est sec , sur le programme 4 ,c est pareil, en fin de programme, il faut laisser un peu de temps et c'est sec

  • Bonjour, c'est suivant le programme que vous choisissez. En mode ECO c'est complètement sec. Un autre programme il faut que vous ouvrez le lave vaisselle 15 mn pour laisser évaporer et se sera aussi sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit