Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

 - 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

8 questions sur la communauté WHM3112FM - Congélateur - WHIRLPOOL

Verrouillage

Bonjour, est-ce que ce modèle est pourvu d'un système de verouillage à clé svp?Merci

Où est la clé pour fermer la porte?

bonjour Je viens d’acheter ce congélateur et il y a une serrure pour fermer à clé mais pas de clé! Où est la clé? merci

Répondre

Est ce vrai

BonjourIl est dit dans les caractéristiques porte ouverte alarme sonore???? cela est il vrai. Merci.

problème avec bandeau de commandes

bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon problème est le suivant : après une panne de courant, j'ai remis le congel en marche en appuyant sur le bouton à droite du bandeau (bouton orange donc... les 2 autres ne pouva... voir la suite

formation de givre

Bonjour Je trouve qu'il y a beaucoup de formation de givre sous la porte alors qu'on n'ouvre pas souvent le congélateur. Les cales de transport ont bien été enlevées après la livraison. Problème d'étanchéité? Merci

formation de givre

Bonjour Je trouve que le congélateur givre beaucoup sous la porte alors que l'on ne l'ouvre pas souvent. Comme s'il y avait un défaut d'étanchéité. Pourtant les cales de transports ont bien été enlevées. Merci

dimension

Bonjour, Quelle hauteur fait il avec la porte ouverte? merci

fonctionnement dans local non chauffé

Bonjour, Avez vous installé ce congélateur dans un local non chauffé et avez vous eu des problèmes de fonctionnement .Si oui à partir de quelle température. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit