Verrouillage
Bonjour, est-ce que ce modèle est pourvu d'un système de verouillage à clé svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que ce modèle est pourvu d'un système de verouillage à clé svp?Merci
bonjour Je viens d’acheter ce congélateur et il y a une serrure pour fermer à clé mais pas de clé! Où est la clé? merci
BonjourIl est dit dans les caractéristiques porte ouverte alarme sonore???? cela est il vrai. Merci.
bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon problème est le suivant : après une panne de courant, j'ai remis le congel en marche en appuyant sur le bouton à droite du bandeau (bouton orange donc... les 2 autres ne pouva... voir la suite
Bonjour Je trouve qu'il y a beaucoup de formation de givre sous la porte alors qu'on n'ouvre pas souvent le congélateur. Les cales de transport ont bien été enlevées après la livraison. Problème d'étanchéité? Merci
Bonjour Je trouve que le congélateur givre beaucoup sous la porte alors que l'on ne l'ouvre pas souvent. Comme s'il y avait un défaut d'étanchéité. Pourtant les cales de transports ont bien été enlevées. Merci
Bonjour, Avez vous installé ce congélateur dans un local non chauffé et avez vous eu des problèmes de fonctionnement .Si oui à partir de quelle température. Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil