Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

 - 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

formation de givre

Bonjour Je trouve que le congélateur givre beaucoup sous la porte alors que l'on ne l'ouvre pas souvent. Comme s'il y avait un défaut d'étanchéité. Pourtant les cales de transports ont bien été enlevées. Merci

Consulter les 4 réponses à la question formation de givre

  • Je ne rencontre aucun problème avec mon congélateur depuis deux ans.
  • j'ai le même et pas de soucis de givre. Il s'agit surement d'un problème d'étanchéité du joint!!
  • En 10 mois, rien à signaler, mais j'ai veillé à une bonne installation. 1- voir si le local est humide (20% de plus que l'extérieur) avec un bon hygromètre. à défaut, tester avec un kit capteur d'humidité. Si positif, il faudra ou, changer de local pour le congélo, ou assainir ( enduits de chaux ou mieux, ventilation forcée) 2- défaut d'étanchéité du joint de porte = défaut de fabrication ...c'est très rare. Plus fréquent, défaut d'horizontalité du support. le test: essayer de basculer le congélo en diagonale selon avant gauche /arrière droit et inversement et mettre des cales sous les pieds ou roulettes (tôle de boite de conserve ou paroi de bidon de plastique) jusqu'à ce que l'ensemble soit très stable. Une fois éliminées les causes d'installaiion, si les désordres persistants alors ils sont du recours du constructeur/vendeur Voir le SAV. Cordialement.
  • J'ai le meme pas plus de vivre que môn congelé Bosch d'avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit