Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

- 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

Est ce vrai

BonjourIl est dit dans les caractéristiques porte ouverte alarme sonore???? cela est il vrai. Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Est ce vrai

• Oui apres reglage sur le bandeau alarm apre s deux minutes d ouverture sans reglage pas de sonnerie au final c est alarme off ou on a vous de choisir bonne journée

• Oui cela est vrai

• NON, en utilisation normale pas d'alarme. Peut-être si la température remonte dangereusement suite à la porte laissée ouverte mais je n'ai jamais testé. Cordialement, PPM

• BONJOUR, NON, PAS D'ALARME SONORE PORTE OUVERTE SUR CE MODELE

• Je n'ai pas entendu d'alarme. En même temps difficile de laisser la porte ouverte.

• Oui c'est vrai. J'ai eu le cas ce midi

• Bonjour,

Mon fourAKZM783, porte ouverte : les résistances s'arrêtent de chauffer, mais il ne sonne pas. Porte entrouverte ( pour fin de cuisson des meringues ) ne sonne pas non plus .

Bonne journée.

• Donc le descrip-tif ou est il est indiqué alarme sonne lorsque que la porte reste ouverte est fausse.

• Je n ai jamais entendu l alarme..

• Bonjour. Non il n'y a pas d'alarme porte ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit