Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

- 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

fonctionnement dans local non chauffé

Bonjour, Avez vous installé ce congélateur dans un local non chauffé et avez vous eu des problèmes de fonctionnement .Si oui à partir de quelle température. Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement dans local non chauffé

• Bjr Ds 1 local non chauffé Ps de ob Cordialement BB
  • Il est dans une piece ouil fait tres froid aucun souci
  • Bonjour, Il est dans un sous-sol à 5 degrés et nous n'avons pour le moment aucun problème.
  • Bonjour, oui il est installé dans un garage non chauffé (avant dans une cave). Pas de problème de fonctionnement. Cordialement, RD
  • Bonjour, installé dans un local sans chauffage je n'ai à ce jour pas eu de problèmes. Cordialement
  • Bonjour. Oui ce congélateur est installé dans un local non chauffé. Je n ai pas constaté de pb avec des températures extérieures de 0 a 28. Pour des températures plus extrêmes je ne peux pas répondre.
  • Ce congélateur est installé à la cave, et pas de soucis de fonctionnement mais nous sommes en Bretagne, la température ne descend pas beaucoup. .. espérant vous avoir aidé
  • il est installé dans le sous-sol et pas de pb de fonctionnement
  • Bonjour, notre congélateur est installé dans un garage indépendant de la maison non chauffé. Nous n'avons eu aucun problème durant l'hiver dernier alors que la température est descendue sous les 0 °. Cordialement.
  • Installé dans notre garage non chauffé (doit descendre autour de 0) et jamais aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit