Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

 - 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

problème avec bandeau de commandes

bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon problème est le suivant : après une panne de courant, j'ai remis le congel en marche en appuyant sur le bouton à droite du bandeau (bouton orange donc... les 2 autres ne pouvant être modifiés et le bouton noir est à 1) mais depuis je trouve que la température à l'intérieur de mon congel est excessive. C'est tout juste si je peux y mettre les mains et à Pâques... impossible de manger la glace tellement elle était dure. Pouvez vous me préciser ce que je pourrai faire pour remédier à ce problème... je précise que mon congélateur à + de 15 ans et a toujours très bien fonctionné. Merci à vous

Consulter la réponse à la question problème avec bandeau de commandes

  • J'ai le même problème. Il reste en permanence en mode congélation. Dès que la t° est en dessous de -20°, ré-appuyer sur le bouton orange pour l'éteindre. Normalement, le thermostat doit maintenir une t° de -18° dite de conservation(bouton noir sur 2/3). Chez moi, même orange éteint, je suis toujours à -40° avec un compresseur tournant 24H/24H. Donc voir SAV..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit