avis produit et marque
retour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marque
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
retour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marque
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus. Des suggestions ? Merci pour vos réponses.
bonjour Puisque le 30 mn ne sèche pas, quel est la durée du programme suivant qui sèche ? Merci ! Je suis prête à l'acheter mais je veux avoir un plan B à la place du 30 minutes.
Bonjour, la notice est-elle avec l'appareil ou faut-il la télécharger ? Y a-t'il des échantillons produits pour la première utilisation ? merci
Bonjour. Cet appareil dispose-t-il d'un système de type Aquastop ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Sur le comparateur, il est indiqué que ce produit ne possède ni tiroir ni panier à couverts. Est-ce vrai ? Si tel est le cas, où déposez-vous vos couverts ? Merci de votre réponse
bonjour, pouvez-vous me donner la largeur exacte car je n'ai pas tout à fait 60cm dans mon emplacement pour le lave-vaisselle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil