Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

22 questions sur la communauté WFC3C26P - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

avis produit et marque

retour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marque

Question résolue

Lave vaisselle affiche F6

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.

Ne sèche plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus. Des suggestions ? Merci pour vos réponses.

Quel programme court inclut le séchage ? 45 minutes ?

bonjour Puisque le 30 mn ne sèche pas, quel est la durée du programme suivant qui sèche ? Merci ! Je suis prête à l'acheter mais je veux avoir un plan B à la place du 30 minutes.

Notice et produits

Bonjour, la notice est-elle avec l'appareil ou faut-il la télécharger ? Y a-t'il des échantillons produits pour la première utilisation ? merci

Répondre

Dimension

bonjour, de combien est la hauteur sans le top ? cordialement,

Aquastop ?

Bonjour. Cet appareil dispose-t-il d'un système de type Aquastop ? Merci d'avance pour votre réponse.

Hauteur

Bonjour, J'ai 84 de hauteur peux t'on enlever le dessus? merci

Panier à couverts

Bonjour, Sur le comparateur, il est indiqué que ce produit ne possède ni tiroir ni panier à couverts. Est-ce vrai ? Si tel est le cas, où déposez-vous vos couverts ? Merci de votre réponse

Dimensions

bonjour, pouvez-vous me donner la largeur exacte car je n'ai pas tout à fait 60cm dans mon emplacement pour le lave-vaisselle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit