Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

Quel programme court inclut le séchage ? 45 minutes ?

bonjour Puisque le 30 mn ne sèche pas, quel est la durée du programme suivant qui sèche ? Merci ! Je suis prête à l'acheter mais je veux avoir un plan B à la place du 30 minutes.

Consulter les 9 réponses à la question Quel programme court inclut le séchage ? 45 minutes ?

  • bon matériel aucun regret de mon achat
  • bonjour, désolée je n'ai pas encore essayer le chrono 30mn il n'y en a pas a 45mn. très satisfaite des programmes éco, 6eme sens, quotidien, vaisselle sèche, bémol les paniers sont assez petits par rapport à mon ancienne machine whirlpool aussi, je ne prendrai pas avec le power clean (je ne lave pas les poeles et grosses casseroles ds la machine)s'il fallait en acheter une pour avoir plus de profondeur de lavage
  • Bonjour, effectivement le suivant en 1h30 Le P4. C'est le qotidien.
  • bonjour. J'utilise en principe le programme 1h30 qui lave bien même la vaisselle très sale et qui sèche. je n'ai jamais utilisé le programme 30'; Effectivement ce serait bien qu'il y ait un programme court séchant. Ormis cela je suis très satisfaite de cet appareil. Cordialement
  • C'est le problème de ce lave vaisselle. Il ne sèche pour ainsi dire pas... J'utilise le P4 mais souvent je suis obligée d'essuyer un peu! Dommage hormis cela c'est un bon produit et surtout super silencieux.
  • oui ça sèche mais 1 h 30 quand même
  • Bonjour en p4 ça sèche
  • Je n'utilise que le programme 3 , il dure 2h45 et sèche
  • Il y a le programme 1h30 ou le programme 3h... En effet, cette machine est économique en eau mais pas en électricité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit