Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

22 questions sur la communauté WFC3C26P - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

pouvez vous me donner la hauteur de ce lave vaisselle

Bonjour pouvez vous me donner la hauteur de ce lave vaisselle merci

Code erreur F1

Bonjour à tous quelle est la cause du code F1 et où chercher?merci

Pb defaut F1 pour WFc3c22p

Bonjour à tous, Un défaut F1 est présent sur mon lave vaisselle et je n'arrive pas à l'enlever même avec la procédure de réinitialisation(touche programme départ) Pourriez-vous me donner un coup de main ? Merci d'avance.

Fonctionnement par intermittence des PRG sans code erreur rapporté

Bonjour fonctionnement aléatoire des prog. PRG 1 ok ce jour et pas 3 jours après. même chose pour les autres PRG. si on revient sur PRG 1 il fonctionne à nouveau. S'il n'a pas marché, chaque fois le PRG s'est déroulé (pas d'erreur) mais quand on ouvre la ... voir la suite

Tiroir lessive ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Le tiroir de la lessive ne s'ouvre plus quelque soit le cycle, de se fait le temps est très réduit et la vaisselle est sale !! faut-il remplacer ce pièce ? Merci de vos réponses!

MON LAVE VAISSELLE EST TROP HAUT DE 2CM

comment installer mon lave vaisselle sous plan de travail hauteur de passe 83cm pour le WHIRLPOOL WFC3C26 . MERCI

code erreur F12

Bonjour, J'ai le code erreur F12 qui apparait et mon lave vaisselle ne fonctionne plus. J'ai tenté de l'éteindre plus d'une demi-journée et de le rallumer mais le code erreur réapparait. Sauriez-vous quelles sont les étapes à suivre pour régler ce problèm... voir la suite

Code F15 vers fin de cycle

Bonjour Mon lave vaisselle affiche le code F15 en clignotant en fin de cycle. De quoi ça peut venir ? Merci

Démarrage impossible

Bonjour, mon lave Vaisselle sonne et ne se met pas en route, une idée du problème? merci

avis produit et marque

bonjourretour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marqueMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit