Code erreur F1
Bonjour à tous quelle est la cause du code F1 et où chercher?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous quelle est la cause du code F1 et où chercher?merci
Bonjour pouvez vous me donner la hauteur de ce lave vaisselle merci
Bonjour à tous, Un défaut F1 est présent sur mon lave vaisselle et je n'arrive pas à l'enlever même avec la procédure de réinitialisation(touche programme départ) Pourriez-vous me donner un coup de main ? Merci d'avance.
Bonjour fonctionnement aléatoire des prog. PRG 1 ok ce jour et pas 3 jours après. même chose pour les autres PRG. si on revient sur PRG 1 il fonctionne à nouveau. S'il n'a pas marché, chaque fois le PRG s'est déroulé (pas d'erreur) mais quand on ouvre la ... voir la suite
Bonjour à tous, Le tiroir de la lessive ne s'ouvre plus quelque soit le cycle, de se fait le temps est très réduit et la vaisselle est sale !! faut-il remplacer ce pièce ? Merci de vos réponses!
comment installer mon lave vaisselle sous plan de travail hauteur de passe 83cm pour le WHIRLPOOL WFC3C26 . MERCI
Bonjour, J'ai le code erreur F12 qui apparait et mon lave vaisselle ne fonctionne plus. J'ai tenté de l'éteindre plus d'une demi-journée et de le rallumer mais le code erreur réapparait. Sauriez-vous quelles sont les étapes à suivre pour régler ce problèm... voir la suite
Bonjour Mon lave vaisselle affiche le code F15 en clignotant en fin de cycle. De quoi ça peut venir ? Merci
Bonjour, mon lave Vaisselle sonne et ne se met pas en route, une idée du problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourretour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marqueMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil