Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

Lave vaisselle affiche F6

Question résolue
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle affiche F6

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourCe code viens de l'arrivée d'eau.Voir le lienhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-F6/181Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Bonjour C'est un problème d'arrivée d'eau, il faudrait voir le robinet et le tuyau Votre lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche le code erreur "F6"
  • Je suis désolée mais je ne sais pas. Avez-vous regardé le petit livre avec les pannes principales et leur affichage
  • il faut aller voir sur les blogs ou téléphoner au SAV



  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème ,peut être une histoire de filtre bouché.

  • je crois me souvenir que ce signal s'est affiché sur notre lave vaisselle, et qu'il signalait


    une panne de la pompe, qu'il a fallu remplacer. un coup e fil au sav m'a permis de règler le pb.


    à vérifier, bien sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit