Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

Ne sèche plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus. Des suggestions ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Ne sèche plus

  • J'ai le même problème que vous. L'avez-vous résolu 

  • c'est qu 'il est en panne. A peine acheté, (début aout 2018) j'ai eu ce problème ( j'ai cru que je ne savais pas utiliser les programmes adequats...on a donc essayer plusieurs programmes ...mais c'était toujours pareil) puis nous sommes partis en conge 2 semaine en aout . A notre retour , nous contactons le SAV qui n'a pas voulu nous l'échanger!! et avons du attendre 4 semaine pour que ce soit réparé!....c'était bien une panne . Mais difficile d'imaginer qu'un produit neuf cest dejà en panne.
  • Mystère voir le SAV si celui-ci est toujours sous garantie

  • appelez le sav.
  • Personnellement ma machine ne sèche pas depuis le 1er jour (au vu des avis c'est le gros défaut de cette machine) par contre Je n'ai aucun problème pour le lavage
  • Bonjour. Depuis que je l'ai, je n'ai pas eu de problèmes. Quand il a fini de laver, le soir, je laisse la porte entrouverte et le matin tout est sec.

  • Nous l'avons depuis 1 an : le séchage n'est pas don fort (tout comme le lavage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit