vaisselle mouillée
Bonjour. Votre lave vaisselle rend il aussi la vaisselle mouillée, quelque soit le programme, et l'intérieur de la porte ruisselant? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, de manière aléatoire les programmes de lavage (éco, quotidien, ...) ne finissent pas , et END apparait, avez vous eu ce problème ?? J'utilise gel, j'ai mis du sel, liquide de rincage merci
Bonjour. Votre lave vaisselle rend il aussi la vaisselle mouillée, quelque soit le programme, et l'intérieur de la porte ruisselant? Merci
bonjour ce lave-vaisselle est-il livré avec une porte? est-il intégrable dans une cuisine équipée? merci
Bonjour, pression arrivée eau 2.5 bars OK il ne démarre pas et voyant rouge clignote et Bip arrivée eau. Que faire ? Merci
Bonjour, je viens de récupérer le lave vaisselle de ma sœur, étant tout salle j'ai mis le détergeant « SUN » qui disais se mettre un sachet de poudre dans le petit truc où on met les pastilles puis mettre un cycle éco du coup cycle éco c'est P1, sa s'allu... voir la suite
Bonjour,L appareil fonctionne mais le minuteur se bloque. Une idée?Merci
Bonjour, Après lancement d'un nouveau cycle notre lave vaisselle se met en pause. Le voyant au dessus de la touche Démarrage / Pause se met à clignoter et on entend 3 bip. Après appuie sur la touche démarrage, soit il repart, soit il se remet en pause san... voir la suite
BonjourJ'ai acheté ce lave vaisselle fin juillet seulement je me suis trompée car cet appareil est encastrable et impossible de trouver la porte décorative AIDEZ MOI SVPMerci
BonjourMon appareil ne s'allume plus. J'ai essayé sur une autre prise et ça ne fonctionne toujours pas.Merci
Bonjour j'ai acheté cet appareil et grosse bétisse IMPOSSIBLE DE TROUVER LA FACADE DECORATIVE ET AUSSI LE BANDEAU INFERIEUR PAR PITIE OU PUIS JE TROUVER CES ELEMENTS CORDIALEMENT.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil