Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3P23PLI

WBO3P23PLI

 - 
272 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - Niveau sonore 43 dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Gain de place et efficacité de lavage sur les grands plats avec PowerCleanPro 3ème tiroir modulable - Programmateur intelligent 6ème Sens - Programme Silence 42 dB - Cuve inox

Rejoindre

13 questions sur la communauté WBO3P23PLI - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

End de manière aléatoire...

Bonjour, de manière aléatoire les programmes de lavage (éco, quotidien, ...) ne finissent pas , et END apparait, avez vous eu ce problème ?? J'utilise gel, j'ai mis du sel, liquide de rincage merci

Répondre

vaisselle mouillée

Bonjour. Votre lave vaisselle rend il aussi la vaisselle mouillée, quelque soit le programme, et l'intérieur de la porte ruisselant? Merci

integrable

bonjour ce lave-vaisselle est-il livré avec une porte? est-il intégrable dans une cuisine équipée? merci

Le minuteur bloque

Bonjour,L appareil fonctionne mais le minuteur se bloque. Une idée?Merci

Lave vaisselle se met en pause en début de cycle

Bonjour, Après lancement d'un nouveau cycle notre lave vaisselle se met en pause. Le voyant au dessus de la touche Démarrage / Pause se met à clignoter et on entend 3 bip. Après appuie sur la touche démarrage, soit il repart, soit il se remet en pause san... voir la suite

PORTE DÉCORATIVE

BonjourJ'ai acheté ce lave vaisselle fin juillet seulement je me suis trompée car cet appareil est encastrable et impossible de trouver la porte décorative AIDEZ MOI SVPMerci

mon appareil ne s'allume plus

BonjourMon appareil ne s'allume plus. J'ai essayé sur une autre prise et ça ne fonctionne toujours pas.Merci

achat lv WBO3P23PLI

Bonjour j'ai acheté cet appareil et grosse bétisse IMPOSSIBLE DE TROUVER LA FACADE DECORATIVE ET AUSSI LE BANDEAU INFERIEUR PAR PITIE OU PUIS JE TROUVER CES ELEMENTS CORDIALEMENT.

Poser l habillage de la porte

Bonjour Comment poser un habillage de porte lave vaisselle whirlpool wbo3p23pli Merci

programme s'arrete

Bonjour, j'ai un soucis avec ce lave vaisselle. Pour n'importe quel programmes, il ne fait pas le cycle complet il s'arrête bien avant. Exemple un programme de plus de 2h l'écran affiche 1h30 restant. d'un coup il va passé à 1 minute et se mettre sur END.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit