Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3P23PLI

WBO3P23PLI

 - 
272 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - Niveau sonore 43 dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Gain de place et efficacité de lavage sur les grands plats avec PowerCleanPro 3ème tiroir modulable - Programmateur intelligent 6ème Sens - Programme Silence 42 dB - Cuve inox

Rejoindre

vaisselle mouillée

Bonjour. Votre lave vaisselle rend il aussi la vaisselle mouillée, quelque soit le programme, et l'intérieur de la porte ruisselant? Merci

Consulter les 8 réponses à la question vaisselle mouillée

  • Bonjour,

    Oui, la porte est ruisselante et il reste parfois des résidus d'eau.

    Sans cela, la vaisselle est tout de même globalement sèche.

    Cordialement

  • Chez moi quand c'est le cas c'est qu'il manque du liquide de rinçage.

  • Bonjour ,

    Effectivement nous avons le même problème, si nous n'ouvrons pas la porte du lave vaisselle des que le programme de lavage est terminé , la vaisselle est toute mouillée .

  • Bonjour , je ne mets que le programme 4 quotidien : la vaisselle et la porte sont sèches . Bien à vous

  • Bonjour, oui si j ouvre la porte tt de suite après la fin du cycle! En revanche pas si j attends avant d ouvrir.. Je n ai d idée de tps mais quand je lance une machine le midi et que je l ouvre en fin de journée tout est bien sec!

  • Bonjour,

    lorsque j'utilise le programme 1, tout est parfait. En revanche, pour tout autre programme, l'intérieur est effectivement ruisselant et la vaisselle bien mouillée...


  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème et il m'a suffit du mettre du liquide de rinçage à chaque lavage ! Tout est sec depuis .

    bonne journée .

  • Même avec le programme le plus fort, la vaisselle reste mouillée aussi, et la porte trempée également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit