Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3P23PLI

WBO3P23PLI

 - 
273 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - Niveau sonore 43 dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Gain de place et efficacité de lavage sur les grands plats avec PowerCleanPro 3ème tiroir modulable - Programmateur intelligent 6ème Sens - Programme Silence 42 dB - Cuve inox

Rejoindre

Lave vaisselle beko DF19DN46X se met en pause

Bonjour, je viens de récupérer le lave vaisselle de ma sœur, étant tout salle j'ai mis le détergeant « SUN » qui disais se mettre un sachet de poudre dans le petit truc où on met les pastilles puis mettre un cycle éco du coup cycle éco c'est P1, sa s'allume en rouge niquel, le symbole de l'assiette avc la brosse se met ensuite le symbole avc l'assiette et les 3 petite fumer et ensuite le logo de pause donc le simple petit triangle et plus rien pendant 1h cela reste allumer de cette manière, je n'ai pourtant vue inscrit nul part sur la notice que cela voulais dire « fin de cycle » je m'attendais à ce qu'il s'éteigne seul ou émette un bruit mais rien es normal qu'il reste bloquer sur « pause » enfin sur le triangle simple ? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit