Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3P23PLI

WBO3P23PLI

 - 
272 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - Niveau sonore 43 dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Gain de place et efficacité de lavage sur les grands plats avec PowerCleanPro 3ème tiroir modulable - Programmateur intelligent 6ème Sens - Programme Silence 42 dB - Cuve inox

Rejoindre

13 questions sur la communauté WBO3P23PLI - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Pastille non dissoute

Bonjour, j'ai déjà constaté ce problème de pastille pas entièrement dissoute en quelques occasions mais pas souvent. Mais je ne sais pas qu'elle en ait la cause. Je n'ai pas trouvé comment bien positionner mes casseroles et poêles pour que le lavage soir ... voir la suite

Répondre

mauvais lavage

Bonjour, j'ai un soucis avec ce lave vaisselle. Il lave très mal. Parfois la pastille (finish tout en un) n'est même pas dissoute même en lavage "fort". Avez vous une idée du problème le lave vaisselle n'a pas un mois...Merci

panier inférieur

Bonjour, avez vous des difficultés pour ranger le panier inférieur une fois que vous avez la vaisselles dedans? il a du mal à coulisser et de rentrer correctement. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit