Poser l habillage de la porte
Bonjour Comment poser un habillage de porte lave vaisselle whirlpool wbo3p23pli Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment poser un habillage de porte lave vaisselle whirlpool wbo3p23pli Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec ce lave vaisselle. Pour n'importe quel programmes, il ne fait pas le cycle complet il s'arrête bien avant. Exemple un programme de plus de 2h l'écran affiche 1h30 restant. d'un coup il va passé à 1 minute et se mettre sur END.... voir la suite
Bonjour, j'ai déjà constaté ce problème de pastille pas entièrement dissoute en quelques occasions mais pas souvent. Mais je ne sais pas qu'elle en ait la cause. Je n'ai pas trouvé comment bien positionner mes casseroles et poêles pour que le lavage soir ... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis avec ce lave vaisselle. Il lave très mal. Parfois la pastille (finish tout en un) n'est même pas dissoute même en lavage "fort". Avez vous une idée du problème le lave vaisselle n'a pas un mois...Merci
Bonjour, avez vous des difficultés pour ranger le panier inférieur une fois que vous avez la vaisselles dedans? il a du mal à coulisser et de rentrer correctement. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil