Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3P23PLI

WBO3P23PLI

 - 
272 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - Niveau sonore 43 dB Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Gain de place et efficacité de lavage sur les grands plats avec PowerCleanPro 3ème tiroir modulable - Programmateur intelligent 6ème Sens - Programme Silence 42 dB - Cuve inox

Rejoindre

Lave vaisselle se met en pause en début de cycle

Bonjour,

Après lancement d'un nouveau cycle notre lave vaisselle se met en pause. Le voyant au dessus de la touche Démarrage / Pause se met à clignoter et on entend 3 bip. Après appuie sur la touche démarrage, soit il repart, soit il se remet en pause sans aucun message d'erreur....

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle se met en pause en début de cycle

  • Bonjour,

    Nous avons eu le pb.

    Nous avons tout essayé.

    - le faire redémarrer

    - appuyer longuement sur la touche marche/arrêt pour le faire vidanger.

    - nettoyer le filtre

    - remettre du sel et du liquide de rinçage

    - essayer un autre programme (30 min)

    Et puis un jour plus de pb.

    Bon courage.

  • Bonjour.Je n'ai ,pour le moment pas ce problème.

    Par contre merci pour les réponses de tous car cela peut arriver et m'aidera à orienter la réparation.

    Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai eu le même type de panne. Aucun message d'erreur.

    cela provenait du capteur de porte qui ne fonctionnait plus correctement.du coup le lave vaisselle s'arrêtait car détectant un ouverture de porte.


  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et un technicien Darty m'a dépanné. Il s'agit en fait du capteur de porte (sécurité porte fermée) qui est défaillant (faux contact et détecte que la porte est ouverte alors qu'elle est bien fermée). Il faut remplacer l'ensemble vérou + capteur de la porte.

  • Pour moi, ton lave vaisselle bug. Moi, j'appuie sur le bouton de gauche (plusieurs fois) pour sélectionner le programme de mon choix puis j'appuie sur le bouton de droite pour lancer le programme. Le programme se lance (il affiche le temps de lavage) et il démarre tout de suite : il n'y a pas de mise en pause. J'espère t'avoir aidé dans ta démarche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit