Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2567 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

9 questions sur la communauté WBB8360NE - Plaque induction - WHIRLPOOL

Odeur dans le tiroir du dessous

Bonjour, Je viens d avoir la plaque et ne l ai utilisée que 2 fois. J ai une odeur de "chaud" quand j ouvre le tiroir juste en dessous. avez vous eu cette particularité au début? Merci

Plaque un peux bruiante

Bonjour ma plaque de cuisson est un peu bruyante est-ce normalmerci

Prise de courant

Bonsoir la plaque induction est vendue sans prise , je voudrais savoir qu'elle prise doit ton mettre !merci

Question résolue

Problème réglage KW

Bonsoir, je rencontre un problème avec ma plaque de induction Whirpool WBB360NE. Je n'arrive pas à régler le niveau KW (PL), pour la 1ère étape d'installation, malgré les indications ainsi que le tutoriel Youtube. Il est indiqué que l'on doit rester appuy... voir la suite

Panneau séparateur

Bonjour, J'ai acheté cette plaque en juin et je l'ai installé au dessus d'un tiroir à couvert. Je constate une forte chaleur sous la plaque quand je l'utilise, est ce normal? Merci de votre aide

Installation particulière?

BonjourPour l'utiliser, faut-il un disjoncteur et une prise spéciale? Je crains que si je l'achète, ça disjoncte en permanence car je n'ai pas de prise spéciale, ni de disjoncteur en plus de mon disjoncteur central (celui de l'appart). Merci

Encastrement

Bonjour. Peut-on ouvrir le tiroir dessous la plaque avec une hauteur de 5cm de plaque ?merci

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

CARTE DE PUISSANCE

Bonjour:y a t il une une seule ou plusieurs cartes de puissance? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit