Diamètre de cocotte
Bonjour, Peut-on utiliser une grosse cocotte ronde sur le grand feu? Si oui, jusqu'à quel diamètre ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on utiliser une grosse cocotte ronde sur le grand feu? Si oui, jusqu'à quel diamètre ? Merci
Bonjour, Je viens d avoir la plaque et ne l ai utilisée que 2 fois. J ai une odeur de "chaud" quand j ouvre le tiroir juste en dessous. avez vous eu cette particularité au début? Merci
Bonjour ma plaque de cuisson est un peu bruyante est-ce normalmerci
Bonsoir la plaque induction est vendue sans prise , je voudrais savoir qu'elle prise doit ton mettre !merci
Bonsoir, je rencontre un problème avec ma plaque de induction Whirpool WBB360NE. Je n'arrive pas à régler le niveau KW (PL), pour la 1ère étape d'installation, malgré les indications ainsi que le tutoriel Youtube. Il est indiqué que l'on doit rester appuy... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté cette plaque en juin et je l'ai installé au dessus d'un tiroir à couvert. Je constate une forte chaleur sous la plaque quand je l'utilise, est ce normal? Merci de votre aide
BonjourPour l'utiliser, faut-il un disjoncteur et une prise spéciale? Je crains que si je l'achète, ça disjoncte en permanence car je n'ai pas de prise spéciale, ni de disjoncteur en plus de mon disjoncteur central (celui de l'appart). Merci
Bonjour. Peut-on ouvrir le tiroir dessous la plaque avec une hauteur de 5cm de plaque ?merci
Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci
Bonjour:y a t il une une seule ou plusieurs cartes de puissance? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil