Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

- 
5469 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Utilisation

bonjour la vitre ait-elle robuste en quelle matériaux et l'utilisation ait-elle simple quelle inconvénient peut-on lui donné Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

• Bonjour,

La vitre de cette plaque à induction est en verre. Elle est solide tant qu'on ne laisse pas tomber casseroles et poêles dessus, j'imagine. Cela dit, je pense qu'investir dans des plaques de recouvrement n'est pas une mauvaise idée. Elle est simple à utiliser mais on peut se compliquer la vie autant qu'on le souhaite en utilisant les différents programmes proposés ! Un de ses défauts est qu'elle n'est pas toujours très réactive et qu'il faut parfois appuyer plusieurs fois sur un programme pour qu'il sorte de sa torpeur. C'est agaçant mais pas très grave. Sinon, elle chauffe vite et bien et c'est exactement ce qu'on en attend.

• La vitre est robuste mais demande de l'entretien et le respect des casseroles et autres spécial induction. Sinon très simple d'utilisation

• Aucun souci, je la trouve pratique une fois habitue

• Robuste ! oui mais c'est du verre ! Simple oui il faut suivre la notice en revanche les zones de chauffe sont perfectibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit