Bonjour. La puissance P en W est réglable pour que le compteur encaisse. L'ampérage A nécessaire est A = P / 220. Le manuel dit : Pour régler la puissance P de la table de cuisson: Une fois que vous avez connecté le dispositif à l'alimentation principale, vous pouvez régler le niveau de puissance en 60 secondes. Appuyer sur le bouton “ “ de minuterie totalement à droite pendant au moins 5 secondes. Sur l'écran, le symbole “PL“ sera caché.Appuyez sur le bouton 3 sec OK pour confirmer.Utilisez les boutons “ “ et “-“ pour sélectionner le niveau de puissance souhaité.Les niveaux de puissance disponibles sont: 2,5 kW – 4,0 kW – 6,0 kW – 7.2 kW. Confirmer avec la touche 3 sec OK .Le niveau de puissance sélectionné restera en mémoire même si le courant est coupé.Pour changer le niveau de puissance, débrancher l'appareil du secteur pendant au moins 60 secondes, puis le rebrancher et répéter les étapes ci-dessus. Exemple : j'ai un 6 kVA en abonnement, alors je dispose (en gros) de 6 kW max en aval au total. J'ai aussi un frigo qui se déclenche quand il veut, je fais parfois la lessive en cuisinant... donc j'ai fait le réglage à 4 kW pour mes plaques (au total donc) pour éviter de faire sauter les plombs de mon appart.