Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

- 
5475 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Choix de la puissance en kw

Bonjour, pouvez vous me dire quelle puissance avez vous choisis et la raison de ce choix ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Choix de la puissance en kw

• Pour faire suite à la réponse d'une autre personne, ma plaque fonctionne parfaitement, aucun problème.

• Bonjour, pour répondre à votre question, l'électricien a installé sur disjoncteur 32A. Il me semble que c'est la norme. Concernant le produit, je vous conseil de ne pas l'acheter, il n'est pas pratique et bug régulièrement, la plaque s'éteint tout seul par exemple et les touches fonctionne très mal.

Bon weekend

• Bonjour, tout dépend de la puissance admise sur vos prises. C'est notre électricien qui a testé. Je ne sais pas faire. Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit