Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

15 questions sur la communauté W6W945WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Durée extrêmement longue du programme coton

Bonjour à toutes et tous, Je trouve que la durée du programme coton est très très longue. Machine pleine, durée affichée environ 3 h je crois, mais 6h après la machine tourne toujours ! Est-ce normal ou y-a-t-il un défaut dans la programmation ? Merci !

Bruit aiguë essorage

Bonjour je viens d'acheter cette machine à laver au premier cycle tout allait bien mais après j'ai entendu un bruit aigu à l'essorage et ça le fait à chaque essorage maintenant, je trouve ça bizarre dois-je contacter le SAV merci Nathan

bugs sur certains programmes

Bonjour, Sur certains programmes, le programme de lavage ne continue pas mais ne s'arrete pas pour autant. Pour faire simple, la machine bloque par exemple à 35 minutes restantes et ne continue pas à finir correctement. Quel pourrait être le problème? Mer... voir la suite

Répondre

Durée du programme mixte

Bonjour, j'aimerai connaître la durée du programme mixte a charge pleine svp ?

Est ce qu'il y a un programme à 90 ou 95° ?

Bonjour, Est ce qu'il y a un programme à 90° ou 95° ?merci

Durée lavage 60° et 40° ?

Bonjour, Quelle est la durée de lavage de 60° et 40° ? Il y a t-il plusieurs option et temps de lavage à 60° ? Merci.

Répondre

Information sur l'option rapide

Bonjour, L'option rapide permet-elle de pouvoir passer par exemple un mode coton 60° de 2h30 à un temps de 1h30 (environ, c'est pour l'exemple) ? Est-ce bien le principe de cette option rapide ? Car j'ai l'option rapide sur mon ancienne machine à laver wh... voir la suite

diamètre du hublot

Bonjour, Pouvez-vous mesurer le diamètre du hublot ? J'aimerai être sur qu'il est aussi grand que mon actuel afin de pouvoir y faire rentrer notre couette double. D'avance merci

Manuel complet du lave linge

Bonjour On m'a livré une machine à laver sans aucune notice Comment faire pour avoir la notice d'origine '? Merci beaucoup

Option demi charge et temps d'essorage

Bonjour. Est-ce que ce modèle a une fonction demi charge? Quel est la durée de la fonction essorage (lorsque qu'on met du linge à essorer uniquement). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit