Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

diamètre du hublot

Bonjour,

Pouvez-vous mesurer le diamètre du hublot ? J'aimerai être sur qu'il est aussi grand que mon actuel afin de pouvoir y faire rentrer notre couette double.

D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question diamètre du hublot

• C'est un tambour de taille classique 34cm. C'est uniquement l'habillage du hublot qui est grand.

• L'ouverture a un diamètre de 33.5cm

• Le diamètre du hublot est de33cm

• l'accès le plus étroit au tambour, fait 34cm

• Bonjour,

merci pour vos réponses. On est d'accord que les 33 à 34 cm sont de bord de caoutchouc à bord de caoutchouc ? Je suis plutot à 30 au plus serré sur la machine actuelle, donc 33 je dis Coool :-)

• @net15888818 33cm c'est la taille disponible pour le passage effectif du linge, mesuré de métal à métal) (donc 3cm dispo de plus que sur la photo ci dessus). Un objet solide de 33cm rentre, un objet de 34cm ne rentrera pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit