Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

15 questions sur la communauté W6W945WBFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Hauteur machine à laver

Bonjour, je dois mettre une machine à laver dans ma cuisine. J'ai un espace dédié sous mon plan de travail en inox, seulement il y a 82 cm de hauteur. Cette machine peut-elle rentrer sans le top ? Merci beaucoup !

Symbolle rouge

Bonjour un symbole clignote en rouge.Merci

Taille des tuyaux

Bonjour, Je viens de commander un lave linge Whirlpool w6w945wbfr et j'aimerais connaître la taille des tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation. Merci d'avance

Répondre

Superposition

Bonjour, quelq'un pourrais me dire si je peux superposer un sèche linge dessus ? merci d'avance

problème de départ différé sur lave vaisselle WFC3C34PX

Bonjour, Même en suivant les indications de la notice , le départ différé ne se lance pas. Il y a-t-il une erreur dans l'ordre des opérations? Merci d'avance de m'indiquer la bonne procedure.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit