Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Hauteur machine à laver

Bonjour, je dois mettre une machine à laver dans ma cuisine. J'ai un espace dédié sous mon plan de travail en inox, seulement il y a 82 cm de hauteur. Cette machine peut-elle rentrer sans le top ?

Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur machine à laver

  • Bonjour, même réponse que pour votre précédente question NON vous ne devez pas retirer le top pour des raisons de sécurité. Cordialement
  • Bonjour

    La machine fait 85 cm de hauteur .

  • Bonjour,il semble effectivement qu'en enlevant le top, la hauteur soit inférieure à 82cm de quelques millimètres. Cependant la face avant remonte au delà et donc vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer complètement sous votre plan de travail.

    • @pl.l23321666 Bonjour je confirme le top s'enlève mais l'enjoliveur de la face avant remonte donc vous ne pourrez pas l'encastrer a fond il dépassera de quelques centimètres


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit