Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Bruit aiguë essorage

Bonjour je viens d'acheter cette machine à laver au premier cycle tout allait bien mais après j'ai entendu un bruit aigu à l'essorage et ça le fait à chaque essorage maintenant, je trouve ça bizarre dois-je contacter le SAV

merci

Nathan

Consulter les 10 réponses à la question Bruit aiguë essorage

• Bonjour Nathan.

Pour ma part, je n'ai pas de bruit aigu à l'essorage.

Il sera peut-être préférable de contacter le service après vente afin d'avoir leur avis.

Cordialement

S.P

• Bonjour, je pense que oui car j ai cette machine à laver depuis 3 ans et je n ai jamais eu ce genre problème.

• Bonjour, je n'ai aucun soucis avec cette machine depuis son achat il y a bien 1 an. Je n'ai pas remarqué de changement au niveau du bruit.

• Ce bruit n est pas normal. J ai cette machine depuis un moment et elle est plutôt silencieuse. Aucun bruit suspect. Je vous suggère de contacter le SAV

• Bonjour personnellement aucun souci il y a peut être un desiquilibre à faire vérifier oui

• Bonjour , oui je pense qu'il faut contacter le SAV cette une machine à laver très silencieuse

• Nous ont avait des bruit atroce et ont a mis des pattin en bas et sa va. Peut-être qu'elle est mal placé. Mais n'hésitez pas à consulter vous venez de l'acheter.

• Non je n'ai aucun bruit bizarre

• La mienne à plus d un an et n'a jamais fait de bruit bizarre ou aigu à essorage

Marche lrme très bien

Oui contacter sav

• J'ai démonté et regardé je pense que le bruit viens du moteur à induction je vais appelé le SAV merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit