Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6W945WBFR

W6W945WBFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Durée extrêmement longue du programme coton

Bonjour à toutes et tous,

Je trouve que la durée du programme coton est très très longue. Machine pleine, durée affichée environ 3 h je crois, mais 6h après la machine tourne toujours !

Est-ce normal ou y-a-t-il un défaut dans la programmation ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Durée extrêmement longue du programme coton

  • Merci, je vais vérifier !

  • Merci, je vais vérifier !

  • Bonjour, vous avez peut-être laissé le programme « Fresh Care+ » enclenché

    • @sand61122264 Non, pas de Fresh care enclenché !

  • Bonjour il faut aller dans options enlever mode vapeur off au lieu de on ensuite dans rapide mettre on au lieu de ohh et votre durée de cycle du coup passera à une heure 45 faut savoir se servir des différentes options proposées en regardant bien ce qui est indiqué dans options ou regarder le mode emploi peut être voilà cordialement sinon si vous ne regarder pas les options en fonction du cycle de ce que vous voulez vous aurez que des cycles longs beaucoup trop bien fait attention de tout régler avant de mettre en route le temps le programme quel cycle choisi vous pouvez tout choisir et adapter à vos besoins une fois qu on a compris c est facile voilà cordialement je sais pas si cela vous se ra utile mais bon !

    • @mali45161221 Merci, après vérification, pas d'option cochée !

    • @mali45161221 Merci, après vérification, pas d'option cochée !

  • Bonjour,

    Cela faisait plus de 2 mois que j'avais le même problème avec ma machine Whirlpool… les cycles ne s'arrêtaient pas si je n'allais pas manuellement les arrêter.. Après plusieurs appels avec le service technique (où on m'a parlé du système anti balourd, nullement responsable de ce problème), je suis enfin tombée sur une personne compétente qui a résolu le problème : si le tuyau d'évacuation d'eau n'est pas à la bonne hauteur (comme spécifié par Whirlpool), la machine tourne sans cesse . Je vous laisse vous référer à la vignette 12 du guide d'installation.

    Bon courage

  • bonsoir

    ça fait 3 presque un moi j'ai acheté la même machine , elle m'a fait la même chose une seule foi, ne vous inquiétez pas , parce que j'ai trop chargé la machine en plus j'ai mis un peut plus de produit plus que d'habitude j'ai mis le programme 30min elle est parti sur 3h , mais j'ai annulé le lavage et j'ai programmé un nouveau cycle de lavage et ca marche bien.

    bon courage...

  • Bonjour, est ce que vous n'avez pas le fresh care + d'activé ?

    • @zeli22665353 Non pas du tout. C'est vraiment le programme en lui-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit