Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN

UW8F2DWHBIN

- 
351 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique en façade Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

14 questions sur la communauté UW8F2DWHBIN - Congélateur - WHIRLPOOL

Question résolue

Fabrique de glaçons (twist ice)

BonjourCombien de glaçons max. dans le bac et quelle est la taille (+ou-) d'un glaçon?Merci

Question résolue

Fixation fabrique à glaçons

BonjourY a-t-il un moyen de fixer la fabrique à glaçons sur la paroi intérieure du congélateur?Merci

Congelateur ne congele plus

Bonjour Depuis 2 jours le congelateur ne congèle plus et plus de lumièrea l'intérieur mais affichage allumer a l'extérieur Je n'entend pas le moteur tourner!!! Que dois je faire?

moteur tourne sans arret

bonjour le congel tourne sans arret

Réinitialisation congélateur

Bonjour ! Je possède un congélateur uw8f2dwhbin , dont le compresseur ne se lance plus . Il ne détecte la température basse qu'une fois après lavoir débranché 5 min . Il semble y avoir un bug électronique quelqu'un sait si il est possible de le réinitiali... voir la suite

Question résolue

Fabrique a glaçon

Bonjour Comment fixer la fabrique a glacon?

Question résolue

Ouverture de porte

bonjourPeut-on changer le sens d'ouverture de porte sur ce modèle ?merci

Question résolue

Luminosité trop forte

Bonsoir à tous, Comment peut on diminuer la luminosité sur l'affichage de l'écran situé sur la porte du congélateur Whirlpool. Grosse luminosité la nuit dans la cuisine. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Ouverture a gauche

Bonjour est il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte et si oui la connectique est elle prévue en attente sur le côté droit ? Merci cordialement

Difficulté grand "Box"

BonjourIl y a le grand "box" qui est sur rail, nous avons de grande difficulté a le remettre en place, Comment faite vous pour le remettre en place, sans se prendre une crise de nerf ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit