Difficulté grand "Box"
BonjourIl y a le grand "box" qui est sur rail, nous avons de grande difficulté a le remettre en place, Comment faite vous pour le remettre en place, sans se prendre une crise de nerf ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourIl y a le grand "box" qui est sur rail, nous avons de grande difficulté a le remettre en place, Comment faite vous pour le remettre en place, sans se prendre une crise de nerf ?Merci
BonjourConcernant mon congel Whirpool UW8F2DWHBIN... Très content de ce produit mais j'ai besoin de changer la porte en plastique transparent du compartiment supérieur à l'intérieur. Le système de fixation qui fait office de charnière s'est cassé. Impossi... voir la suite
Bonjour il est indiqué un volume total de 260L. Mais j'ai également pu lire sur un autre site internet un volume total réel de 179L. Ce qui n est pas la même chose. Quelqu'un pourrait il me donner les mesures INTERIEURES de l'appareil ? Hauteur largeur et... voir la suite
bonjour, Merci de me fournir la profondeur totale du produit fond compris car nous devons placer ce congélateur dans un cellier et la place est restreinte . nous disposons d'une largeur de pièce de 120 CM, et profondeur + largeur de la porte du congélateu... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il y a un éclairage intérieur pour ce congélateur? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil