Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN

UW8F2DWHBIN

 - 
352 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique en façade Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

14 questions sur la communauté UW8F2DWHBIN - Congélateur - WHIRLPOOL

porte pour compartiment intérieur Whirpool UW8F2DWHBIN

BonjourConcernant mon congel Whirpool UW8F2DWHBIN... Très content de ce produit mais j'ai besoin de changer la porte en plastique transparent du compartiment supérieur à l'intérieur. Le système de fixation qui fait office de charnière s'est cassé. Impossi... voir la suite

Volume total

Bonjour il est indiqué un volume total de 260L. Mais j'ai également pu lire sur un autre site internet un volume total réel de 179L. Ce qui n est pas la même chose. Quelqu'un pourrait il me donner les mesures INTERIEURES de l'appareil ? Hauteur largeur et... voir la suite

PROFONDEUR TOTALE REELLE

bonjour, Merci de me fournir la profondeur totale du produit fond compris car nous devons placer ce congélateur dans un cellier et la place est restreinte . nous disposons d'une largeur de pièce de 120 CM, et profondeur + largeur de la porte du congélateu... voir la suite

Eclairage intérieur

Bonjour, est-ce qu'il y a un éclairage intérieur pour ce congélateur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit