Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Au regard de la descrip-tion des défauts c'est peut-être une panne de l'électronique ; le SAV confirmera.
Pour info, problème sur le mien il y a 1 an : plus de froid et un bruit situé en haut de l'appareil. C'était de la glace qui s'était formée et empêchait la pale du ventilo de tourner ; évidemment tous les surgelés à la poubelle...
Je me suis aussitôt abonné à Darty MAX et fait ma demande de SAV le lendemain. Le SAV Darty est intervenu 2 jours après ! Plutôt rapide et avec grande efficacité ! Avec Darty MAX on est traité comme un VIP :-)
MAIS BON A SAVOIR : le technicien a procédé à une petite modif portant sur un tuyaux transparent d'évacuation situé à l'arrière et à l'extérieur selon les préconisations de l'usine qui a recensé un défaut de fonctionnement récurrent sur ces modèles. Et Aucun coût d'intervention (déplacement et pièces rajoutées gratuits) puisque abonné à Darty MAX.
Le Congélo marche depuis sans problème !
Bon courage samdt