Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN

UW8F2DWHBIN

 - 
352 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique en façade Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Ouverture a gauche

Question résolue

Bonjour est il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte et si oui la connectique est elle prévue en attente sur le côté droit ? Merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture a gauche

  • Réponse jugée utile

    Oui. Je l'ai d'ailleurs inversé après livraison.

  • oui, quand j'ai passé la commande par le site j'ai pu demander mon côté d'ouverture (sinon on peut le faire soi_même)

  • Il y a des orifices sur la porte pour changer la poignée de coté et les supports ont aussi cette possibilité(sous réserve d'un essai) quant à la connectique il faudrait procéder à un demontage que je ne ferai pas! 

  • oui il est possible d'inverser le sens d'ouverture

  • D'après la notice, c'est tout à fait possible et tout est prévu pour.

  • Bonjour, voici le lien de la notice, vous aurez toutes les réponse a vos questions, sinon, le congel est très bien :) bonne journée à vous

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/33/4419669_NOTCOMP.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit