Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN

UW8F2DWHBIN

- 
352 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique en façade Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

congélateur qui tourne en permanence et _12 à l'intérieur

Bonjour congélateur armoire Whirlpool UWW8F2DWHBIN DE 2020 - 12 à l'intérieur ,et affichage normal à l'extérieur -18 et tourne en permanence ! quel est le soucis , merci , bien cordialement .

Consulter les 2 réponses à la question congélateur qui tourne en permanence et _12 à l'intérieur

• Même souci et je vous donne la même que la personne précédente : après dégivrage et nettoyage, le congélateur a fonctionné normalement

Cordialement

• @jack45616424 Nous faisons désormais un dégivrage tous les ans.

• Bonjour. J ai eu un probleme similaire, c est la sonde dans la partie haute qui permet de degivrer automatiquement qui etait gele, j ai du arreter mon congelateur pour degivrer completement et apres le nettoyage, je l ai remis en route et depuis cela va bien.Cela m est arrivé 2 fois deja .

• @p.ra12431261 Bonjour, et merci ,c'est très gentil . bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit