porte ouverture
Bonjour la porte peut-elle s'inverser 'ouverture coté droit' merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour la porte peut-elle s'inverser 'ouverture coté droit' merci
Bonjour Suite à une coupure de courant très brève,le congélateur s'est mis en alarme impossible à éteindre. L'évènement s'était produit une première fois,et un debranchage 2 heures avait réglé le problème,mais pas cette fois. Le cadran affiche 88 et tout ... voir la suite
bonjour , quelles sont les hauteurs des tiroirs et leurs emplacement de haut en bas ? Merci
Bonjour, A l'intérieur il y a bien 4 tiroirs en haut 2 étagères avec une porte ? Je ne suis pas sûre de bien voir sur les photos. Quelle est la largeur interne ? J'aimerais pouvoir déposer des gâteaux sur un plateau. Merci beaucoup
Bonjour, quand on active la touche eco night au debut des heures creuses ( pour moi 2 h du matin ), faut-il ensuite la laisser toujours activée ou faut-il la désactiver à la fin des heures creuses ( pour moi 8 h ) et recommencer l'opération tous les jou... voir la suite
bonjourComment mettre la porte avec ouverture vers la droite?merci
Bonjour est on obligé de l'ouvrir pour voir à quelle température il est? Merci
Bonjour, Mon congélateur Whirlpool a 3 ans. Suite à un défaut "porte ouverte", le congélateur a cessé de fonctionner. Lorsque je le branche, le voyant vert en face avant s'allume et à l'intérieur l'afficheur indique -22°. Existe-t-il une méthode pour le r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil