Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW6F2YWBIF2

UW6F2YWBIF2

Voir la description

Volume 228L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 17kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Compartiments internes

Bonjour,

A l'intérieur il y a bien 4 tiroirs en haut 2 étagères avec une porte ? Je ne suis pas sûre de bien voir sur les photos.

Quelle est la largeur interne ?

J'aimerais pouvoir déposer des gâteaux sur un plateau.

Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Compartiments internes

• Les deux étagères avec porte sont en haut et le tiroir dessous.

• Bonjour,

Il y a bien 2 étagères en haut puis 4 tiroirs en descendant.

La largeur des étagères est d environ 42 cm et pour les tiroirs 39 cms.

Bonne fin de journée.

• 4 tiroirs en partant du bas. 2 étagères en haut avec clayettes basculantes pour fermer. Largeur de 43cm

• Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses !

• Bonjour, les quatre tiroirs en bas, en haut ce sont deux portes à clapet qui s'ouvrent vers le bas pratique pour déposer les pâtisseries entre autres) chacun de 43cm de Large.

• 43 centimètres de largeur à l'intérieur pour les étagères du haut

• Bonjour, il y a quatre tiroirs en bas et deux étagères en haut avec porte . La largeur interne est de 42.5 cm.

J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée.

• Bonjour il y a 3 tiroirs de 42 cm de large et 37 cm de profondeur, et 2 étagères de la même dimension le tiroir du bas mesure 42 cm de large et 22 cm de profondeur (dimensions intérieures)

• Bonjour

Il y a 2 étagères en haut avec des portes et 4 tiroirs en bas

Largeur interne au.niveau des etageres = un peu plus de 42cm

• Bonjour, oui c'est bien 4 tiroirs en partant du bas, et deux plaques verres sur la partie haute.

Acheté il y a deux ans. Rien a dire. Impeccable. Et ma compagne fait beaucoup de patisseries. Je recommande ce produit.

Cordialement.

• @raph13343115 Je viens de relire votre question.

C'est donc inversé. Les tiroirs sont en bas. Les étagères avec abattant sur la partie haute. Dimension sur étagère 43cm

Dimension intérieur tiroir 39.5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit