Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW6F2YWBIF2

UW6F2YWBIF2

Voir la description

Volume 228L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 17kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Alarmes non référencees suite coupure courant

Bonjour

Suite à une coupure de courant très brève,le congélateur s'est mis en alarme impossible à éteindre.

L'évènement s'était produit une première fois,et un debranchage 2 heures avait réglé le problème,mais pas cette fois.

Le cadran affiche 88 et tout clignote.le.produit a 3 ans et c'est aberrant qu une coupure brève l'ai déjà rendu inutilisable.

Consulter les 4 réponses à la question Alarmes non référencees suite coupure courant

• Merci pour vos réponses.je suis effectivement persuadé que c'est un bug informatique.

• Bonjour,

Avez vous appuyé sur la touche d'arrêt de l'alarme? En haut à l'intérieur.

Bonne journée

• Bonjour,

Nous avons le même type de comportement. Coupure de courant. A la remise sous tension, il beep et dit qu'il est à -1°C.

Le bouton On/Off de façade a suffit à le faire sortir d'alarme et à afficher -18°C. Mais il était en faute, sans le dire.

Ces petites interfaces devraient en effet être beaucoup plus fiables.

• J'ai déjà subi des coupures de courant - une de 36 h - et n'ai jamais eu

ce genre de problème...ça sent le mini-bug informatique à la c.n, mais détectable uniquement par un pro (valise-test) Seule solution : SAV

Darty.Mon appareil a plus de 3 ans

JNM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit