Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW6F2YWBIF2

UW6F2YWBIF2

Voir la description

Volume 228L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 17kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

la fabrique a glaçons

Question résolue

Bonjour , est il possible d'utiliser ce congelateur sans la presence de cette fabrique et y a t il possibilité de mettre un bac de produits a congeler a la place?

Consulter les 8 réponses à la question la fabrique a glaçons

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui tout à fait. Il peut être placé ailleurs dans le congélateur ou carrément enlevé du congélateur. Ce bloque à glaçons est totalement indépendant au congélateur.

• Oui ils est amovible .

• Bonjour. Je l'utilise avec ou sans le bac à glaçons..il est juste poser sur l'étagère donc aucun souci. En revanche il n'y a pas de rail pour ajouter un bac mais l'étagère est grande et je mets beaucoup de chose...

• Bonjour, moi je l'ai retiré.

• Oui on peut l'enlever !

• J'utilise mon congélateur après avoir supprimé la fabrique à glaçons, qui ne marchait pas de toute manière...On peut mettre un bac à la place, j'ai résolu le problème en achetant des "glaçons perpétuels" en

acier, c'est pas donné, mais c'est top !

• Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai enlevé pour gagner de la place. Bonne journée. Cordialement

• Il est amovible et je ne l'ai jamais utilisé. J'utilise mes anciens bacs que je place sur l'étagère supérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit