Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW6F2YWBIF2

UW6F2YWBIF2

Voir la description

Volume 228L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 17kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Plus de froid

bonjour Le congélateur Whirlpool UW6F2YWBi ne fait plus de froid peut être la platine de contrôle Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de froid

• J'ai rencontré le même problème, il faut au moins une fois par an, l arrêter pendant 48 heures pour un dégivrage total. Après nettoyage il refonctionne normalement.

• Bonjour le mien aussi. Je l'ai éteint laisse dégivrer et remis en marche quelques jours plus tard. Aujourd'hui il fonctionne de nouveau correctement. La glace s'était aussi formée au niveau de l'hélice et impossible de démonter.

bon courage

• Bonjour

Cela m'est arrivé . Des blocs de glace s'étaient formés ; la ventilation étant bloquée il n'y avait plus de froid.

J'ai débranché le congélateur , j'ai attendu 24 h et j'ai rebranché. Tout fonctionne

• N'étant pas technicien, je ne saurai vous dire d'où vient la panne. Le mien fonctionne toujours. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit