Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

9 questions sur la communauté UW4F2YWBF - Congélateur armoire - WHIRLPOOL

Porte congélateur restée une nuit ouverte

Bonjour, La porte de mon congélateur est restée ouverte une nuit. Je n'ai entendu l'alarme. Depuis, je ne parviens pas à éteindre l'alarme sonore. Il ne se met pas à refaire du froid. Une idée à me conseiller pour le remettre en route? Merci Bonne journée

Répondre

Avez vous comme moi un problème de dégivrage?

Bonjour, Depuis que je l'ai acheté en 2017 c'est la deuxième fois que le technicien intervient pour le dégivrer avec tous ce que cela engendre comme perte de provisions.avez vous ce problème? Merci

cas de coupure de courant

Bonjour je voudrai savoir en cas de micro-coupure ou de coupure de courant, est-ce que le congélateur se remet automatiquement en marche contrairement a certaine critique sur ce sujet que j'ai lu sur le forum des avis sur ce produit.merci de votre réponse

Bruit d'hélicoptère et décongélation

Bonjour, Depuis qlqs semaines notre congélateur fait un bruit d'hélicoptère par intermittence et nous avons une partie des aliments (glaces, pizzas, legumes) qui se sont décongelés alors que les glaçons, viandes et poissons non. Une idée de quelle partie ... voir la suite

Problème avec mon congélateur

Bonjour, j'ai acheté mon congélateur le 29 août 2019, depuis début janvier 2022 j'ai des pannes à répétition... ils ont déjà envoyé des réparateurs, qui viennent longtemps après et à chaque fois je perds tout le contenu de mon congélateur. Donc pour des ... voir la suite

Redémarrage après coupure réseau

Bonjour Après une coupure de courant et le rétablissement de Celui ci depuis un temps de trois heures mon congélateur Whirlpool n as pas démarrer L alarme sonnait mais le groupe compresseur ne fonctionnait pas la température était monté à moins 7 . Dans l... voir la suite

notice congélateur armoire Whirlpool UW4F2YWBF

j'ai un problème de congélation avec mon appareil acheté en 2017 et je ne retrouve pas la notice.

Question résolue

Gros bruit

Bonjour à toys Je rentre de vacances et mon congélateur armoire fait énormément de bruit, le contenu est bien congelé. Je l'ai débranché et rebranche le bruit à disparu mais est revenu des qu'il se remet à réfrigérer. Normalement il se degivrevtout seul m... voir la suite

Question résolue

Pas d'éclairage ?

Bonjour. Je suis surprise de ne pas avoir d'éclairage dans mon congélateur car la notice mentionne un éclairage LED. Mon congélateur neuf peut-il avoir une défaillance ou dois-je activer quelque chose ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit