Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

Avez vous comme moi un problème de dégivrage?

Bonjour, Depuis que je l'ai acheté en 2017 c'est la deuxième fois que le technicien intervient pour le dégivrer avec tous ce que cela engendre comme perte de provisions.avez vous ce problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avez vous comme moi un problème de dégivrage?

  • Bonjour, dans votre cas il faut absolument vérifier que la porte colle bien et qu'il n'y a pas une prise d'air, c'est souvent la cause des problèmes de givre. Un mauvais calage de l'appareil peut créer ce défaut. Bonne journée.
  • Bonjour' je n'ai jamais eu ce type de problème, je le vide et le nettoie 1 fois par an, et quand je le fait, il n'y a quasiment pas de givre.
  • Bonjour Je n'ai pas de problème de dégivrage mais avec l'ancien Oui. J'ai l'appareil depuis 1 an et demiUn technicien m'avait conseillé de débrancher chaque année pendant 2 jours le temps que le bloc de glace fonde car quand le bloc de glace qui se forme derrière est trop gros la sécurité se met en fonction et il faut attendre que la sécurité redéclenche le fonctionnement et cela peut mettre 10 ou 11h donc il faut anticiper la panne et faire quand on n'a pas grand chose au congélateur Cordialement
  • Bonjour, désolé mais non je n'ai pas eu ce problème d'ailleurs aucun problème pour l'instant, bonne journée
  • Merci à vous tous pour vos réponses .j'avais éteint mon congélateur pendant 2 h en essayant de faire fondre le bloc de glace derrière j'ai réussi partiellement je l'ai remis en marche pour l'instant ça fonctionne en attendant le technicien le 02 mars prochain.
  • Bonjour, J'ai eu aussi des problèmes de dégivrage. Le 1er technicien qui a livré l'appareil a mal monté la porte (j'avais demandé qu'elle soit inversée), elle était de travers. La porte fermait mal, le congélo ne dégivrait plus et faisiat bcp de bruit.Le 2nd technicien qui est venu redresser la porte a eu beaucoup de mal : il a fini par puiser dans ma réserve de personnelle de rondelles pour en ajouter qq unes (pas du tout des WHIRPOOL) afin de redresser la porte. Il m'a conseillé un dégivrage de 48h, porte ouverte, ce que j'ai fait. Depuis 3 mois qu'il est intervenu : plus de bruit et le dégivrage fonctionne. Il m'a conseillé de retirer le tiroir du bas et de laisser la bouche de ventilation (sur la droite) dégagée. ce qui, à mon avis, est un problème de conception de l'appareil.Bon courage...
  • Désolé mais il est très récent. Donc pas de problème pour l'instant !!!
  • jamais eu de problème !
  • J'ai acheté ce congélateur en décembre 2018. Logiquement avec ce type de congélateur le dégivrage se fait automatiquement associer au Freeze Control 6th Sense chapitre 2.12 page 79 de la notice (en français). Il serait peut être intéressant de contacter le fabricant au 09 69 39 1234 ( https://www.whirlpool.fr/contactez-nous/) .
  • je n'ai pas eu ce problème tout marche pour l'instant jp.heraud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit