Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

Problème congélateur

Bonjour,

Mon congélateur affiche 4 degrés il congèle plus. Je crois que les boutons bug. J'ai essayé de le débrancher mais ça ne fonctionne pas. On dirait qu'il se met en sécurité

Consulter les 4 réponses à la question Problème congélateur

• Essayez en le débranchant au moins 15 à 20 minutes, puis en remettant la prise.

• Bonjour, J'ai eu un problème à 2 reprises avec mon congélateur identique au vôtre. Les 2 fois, le problème a été résolu par un technicien par communication téléphonique via le site Darty SAV. Cela m'a coûté 9,99€ et la réparation s'est déroulée par téléphone, en suivant les indications données et en répondant aux questions. Le technicien a pris des nouvelles le lendemain. Le service est impeccable.

En espérant que ces infos vous seront utiles. Cordialement.

• Bonjour. J'ai déjà eu le cas, il faut changer le bandeau électronique de commande. Coût approximatif 175 euros, le changement peut-être effectué soi-même.

• Bonjour, j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, Vous avez raison de le débrancher, mais il faut tenir au moins 30 minutes...à chaque fois c'est reparti...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit