Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

Problème avec mon congélateur

Bonjour, j'ai acheté mon congélateur le 29 août 2019, depuis début janvier 2022 j'ai des pannes à répétition... ils ont déjà envoyé des réparateurs, qui viennent longtemps après et à chaque fois je perds tout le contenu de mon congélateur. Donc pour des centaines d'euros. Encore une fois ilest en panne et on ne veut toujours pas me le changer. Je suis très en colère car c'est un congélateur neuf qui ne cesse de tomber en panne. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ??? Ont ils été à la hauteur??? Je vais alerter 60 millions de consommateurs si ça continue. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mon congélateur

  • Bonjour Marie,

    Je viens d'avoir une panne de ce type. Le dépanneur m'a conseillé au téléphone de débrancher l'appareil pendant au moins 30 mn à 1h, ce qui permet de réinitialiser le calculateur. Apparemment, cela a l'air de marcher puisque le congélateur est reparti et correctement descendu en température.


  • Bonjour Marie, nous avons acheté ce congélateur en 07/2019. Un an après nous avons fait appel au SAV DARTY car le bandeau électronique était a changer. Tout a été fait avec rapidité et efficacité par le technicien. Depuis plus aucun problème. Je suis client DARTY depuis plus de 30 ans et contrairement à certains qui ont pu avoir des déconvenues avec cette société nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service clients.

  • Bonjour Marie , pas de problème avec ce congélateur , mais de toutes les manières Darty est très mauvais en SAV , si le congélateur ne fonctionne pas , il est impératif qu'il soit remplacé .Il n'y a pas 36 solutions ( thermostat / électronique de commande et de contrôle / étanchéité de porte / compresseur / charge de fluide frigorigène) donc , c'est gérable par des réparateurs compétents surtout si ils sont frigoristes !

    bon courage

    Eric

  • Moi non plus aucun problème cela fait 4 ans que je l'ai

  • Non aucun problème avec mon congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit