Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

cas de coupure de courant

Bonjour je voudrai savoir en cas de micro-coupure ou de coupure de courant, est-ce que le congélateur se remet automatiquement en marche contrairement a certaine critique sur ce sujet que j'ai lu sur le forum des avis sur ce produit.merci de votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question cas de coupure de courant

  • Bonjour, désolé je ne peux malheureusement pas répondre à votre question en effet je suis très déçu par ce congélateur qui m'a lâché ce week-end sans préavis. Il ne fonctionne plus après seulement 4 ans d'utilisation donc autant vou6dire que je n'achèterai plus cette marque

  • Bonjour

    J'ai fais un test sur mon congélateur en coupant le courant par la bte fusible qui l'alimente.

    Avant la coupure le compresseur du groupe fonctionnait après une coupure de 5 minutes lorsque je l'ai re-alimenté il sest mis sous tension m a affiché une température correcte mais le moteur ne s'est pas mis en marche tout de suite mais env 2 heures après.

    Normal je pense les -19 °C affichés à la mise sous tension étaient suffisant.

    J'ai fait ce test il y a deux jours.

  • Bonjour. Rares sont les micro-coupures chez moi, mais c'est arrivé 2 ou 3 fois sur 1 an et le congélateur n'a pas bronché. ni arrêt, ni alarme. Nickel !

  • Bonjour

    oui mon congélateur se remet automatiquement en marche en cas de coupre de courant.

    Lorquin le 29 janv. 2021

    JM ARGANT

  • Bonjour, j'ai provoqué involontairement une coupure de courant avec un mini four. Je remet le courant : je vais voir mon congélateur : le voyant vert et l'alarme sont allumés. Si vous n'arrêtez pas l'alarme, malgré le voyant vert allumé, le congélateur remonte en température : il affichait moins1°. D'où arrêt de l'alarme et tout est revenu dans l'ordre.

  • Désolé je n'ai pas été confronté à ce problème, pour l'instant il fonctionne correctement , aucun soucis pour l'instant avec cet appareil

  • Je ne sais pas, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème sur ce point. Désolé mais Je n'ai pas encore été confronté à ce problème.

  • Bonsoir,

    Mon congélateur est tombé en panne il y a 6 mois. Acheté en octobre 2016...

  • Bonjour, remise en route automatique, pas de soucis avec ce congélateur

  • Bonjour. En raison de travaux à la maison, nous avons souvent coupé le courant. Le congélateur s'est toujours remis en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit