Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW4F2YWBF

UW4F2YWBF

Voir la description

Volume 175 L - Dimensions HxLxP : 142x59.5x64.5 cm - A++ Froid ventilé - 6 ème sens Contrôle électronique - Autonomie 24 h Fonction congélation rapide

Rejoindre

cas de coupure de courant

Bonjour je voudrai savoir en cas de micro-coupure ou de coupure de courant, est-ce que le congélateur se remet automatiquement en marche contrairement a certaine critique sur ce sujet que j'ai lu sur le forum des avis sur ce produit.merci de votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question cas de coupure de courant

• Si le congélateur était en marche au moment de la coupure de courant (brève) il se peut que le Clipson qui assure la protection thermique du compresseur se déclenche. Quelques minutes plus tard celui-ci va se réarmer tout seul et permettre au compresseur de refonctionner.

• Bonjour , pas de soucis , le congélateur se remet automatiquement en marche , la seule chose , il faut réintroduire les réglages , notamment le fonctionnement privilégié en heures creuses .

• Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé et le congélateur s'est automatiquement remis en route.

Bonne journée

• Je ne sais pas, jamais eu ce problème.

• Oui pas de problème

• Bonjour,

pas de problème de remise en route suis à une coupure de courant .

• Repart sans problème.

• J'ai ce congélateur depuis plusieurs années et j'ai eu plusieurs coupures brèves (le plus souvent volontaires) sans problème. Je viens de faire un test de coupure et ça repart sans problème. Toutefois j'ai constaté une fois en rentrant de vacances qu'il y avait eu décongelation. Comme mon frigo avait lui aussi décongelé je présume que c'était une coupure longue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit