Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

23 questions sur la communauté TDLR70230 ZEN - Lave linge top - WHIRLPOOL

Le tableau des programmes

bonjour Je recherche le tableau des programmes de lavages svp. Merci

Séchage

Bonjour, ce lave linge fait il le séchage ? Merci

essorage en faible charge

Bonjour, je suis très déçu de l'essorage proposé pour les faibles charges; soit 400 ou 1000tr/mn; à 400 l'essorage est insuffisant pour un pull, les lainages ressortent très trempés et un essorage plus rapide est refusé par la machine qui annonce une trop... voir la suite

Cles de service clignote a la fin du lavage defaut f 0

Bonjour, J ai plus la notice donc je ne sais pas cela est du a quoi si quelqun a deja eut ce defaut ou aurait la notice et me dire ce que c'est, merci par avance

Cuve et tambour Inox - Trappe sécurité

Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci

Répondre

Réglages températures

Bonjour Peut-on régler la température sur ce type de machine. Il y a bien une touche température mais peut-on modifier celle du programme laine par exemple. Elle est programmée à 40° et je suis habituée à laver à 30°. Merci pour la réponse.

LA FERMETURE DE A PORTE

Bonjour la fermeture de la machine ne se bloque plus ,je suis obligé d'appuyer fortement sur la fermeture pour quelle se bloque Merci

BLOC LESSIVE

Bjr, précédemment j'ai demandé si le compartiment lessive disposait d'un logement JAVEL la réponse était oui. J'ai cherché les caractéristiques sur le net et je n'ai vu que les compartiments prélavage, lavage et assouplissant. soit 3 logements et non 4. ... voir la suite

Tambour et énergie

Bonjour Est-ce que l'accès au tambour reste pratique par la taille du trou et son accessibilité? Est-ce que le tambour reste bloqué vers le haut lors du chargement/déchargement ou il y a risque de devoir faire tourner à la main (je ne parle pas de l'arre... voir la suite

roulette?

bonjour, il y a t il des roulettes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit