Le tableau des programmes
bonjour Je recherche le tableau des programmes de lavages svp. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche le tableau des programmes de lavages svp. Merci
Bonjour, je suis très déçu de l'essorage proposé pour les faibles charges; soit 400 ou 1000tr/mn; à 400 l'essorage est insuffisant pour un pull, les lainages ressortent très trempés et un essorage plus rapide est refusé par la machine qui annonce une trop... voir la suite
Bonjour, J ai plus la notice donc je ne sais pas cela est du a quoi si quelqun a deja eut ce defaut ou aurait la notice et me dire ce que c'est, merci par avance
Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci
Bonjour Peut-on régler la température sur ce type de machine. Il y a bien une touche température mais peut-on modifier celle du programme laine par exemple. Elle est programmée à 40° et je suis habituée à laver à 30°. Merci pour la réponse.
Bonjour la fermeture de la machine ne se bloque plus ,je suis obligé d'appuyer fortement sur la fermeture pour quelle se bloque Merci
Bjr, précédemment j'ai demandé si le compartiment lessive disposait d'un logement JAVEL la réponse était oui. J'ai cherché les caractéristiques sur le net et je n'ai vu que les compartiments prélavage, lavage et assouplissant. soit 3 logements et non 4. ... voir la suite
Bonjour Est-ce que l'accès au tambour reste pratique par la taille du trou et son accessibilité? Est-ce que le tambour reste bloqué vers le haut lors du chargement/déchargement ou il y a risque de devoir faire tourner à la main (je ne parle pas de l'arre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil