Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70230 ZEN

TDLR70230 ZEN

 - 
333 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Fresh Care

Rejoindre

23 questions sur la communauté TDLR70230 ZEN - Lave linge top - WHIRLPOOL

EN ËTES VOUS CONTENT ,

BONJOUR, CE LAVE LINGE VOUS CONVIENT IL /LAVAGE?ESSORAGE?BRUIT?FACILITE D'UTILISATION ...MERCI

Question résolue

90degres pour du blanc

Bonjour peut on mettre 90degres avec 1 cuve pleine pour laver le blanc apparemment c'est cuve vide mais j'ai besoin de faire tourner a 90 degrés mon blanc est il possible

Remplacement paliers

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à remplacer les paliers sur un lave linge Whirlpool TDLR 70230 / 859331029050 ? Si oui je suis preneur de conseils ! Cordialement,

Répondre

Remplacement paliers

Bonjour, Je souhaite remplacer les paliers de mon lave linge Wirlpool TDLR70230 / 859331029050. J'ai regardé cette vidéo ou cela parait simple. J'ai réussi à dévisser la vis centrale mais impossible d'extraire le palier. Coté moteur c'est encore pire, j'a... voir la suite

Répondre

Blocage tambour

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool TDLR70230, avec un blocage tambour au moment de l'essorage. Pensant que c'était la pompe de vidange j'ai effectué le changement. En démontant une chausette était coincé , je l'ai retiré refermé ma machine et relancé u... voir la suite

Répondre

Probleme de mousse qui sort al arriere..machine achete y a 8mois

Bonjour j ai un souci avec mon lave linge..la mousse sort de cet endroit? pouvez vous me dire quoi faire? merci

accès au contre poids

Bonjour à tous, j'aimerai regarder si les contre poids de la machine sont bien fixés car je trouve qu'elle bouge un peu de trop. J'ai enlevé les vis à l'arrière de la machine mais je n'arrive pas à enlever la plaque arrière pour regarder derrière ... Une ... voir la suite

dépannage

Bonjour, le couvercle de mon lave linge reste bloqué et tous les programmes affichent 1h et 40°. Que faire svp? merci

probleme de'adoucissant sur lave linge whirlpool tdlr 70230

Bonjour à tous.Malgré l'ajout de produit lors du lavage le linge n'est pas adoucit pour autant.

probleme de'adoucissant sur lave linge whirlpool tdlr 70230

Bonjour à tous.Malgré l'ajout de produit lors du lavage le linge n'est pas adoucit pour autant.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit