EN ËTES VOUS CONTENT ,
BONJOUR, CE LAVE LINGE VOUS CONVIENT IL /LAVAGE?ESSORAGE?BRUIT?FACILITE D'UTILISATION ...MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR, CE LAVE LINGE VOUS CONVIENT IL /LAVAGE?ESSORAGE?BRUIT?FACILITE D'UTILISATION ...MERCI
Bonjour peut on mettre 90degres avec 1 cuve pleine pour laver le blanc apparemment c'est cuve vide mais j'ai besoin de faire tourner a 90 degrés mon blanc est il possible
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à remplacer les paliers sur un lave linge Whirlpool TDLR 70230 / 859331029050 ? Si oui je suis preneur de conseils ! Cordialement,
Bonjour, Je souhaite remplacer les paliers de mon lave linge Wirlpool TDLR70230 / 859331029050. J'ai regardé cette vidéo ou cela parait simple. J'ai réussi à dévisser la vis centrale mais impossible d'extraire le palier. Coté moteur c'est encore pire, j'a... voir la suite
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool TDLR70230, avec un blocage tambour au moment de l'essorage. Pensant que c'était la pompe de vidange j'ai effectué le changement. En démontant une chausette était coincé , je l'ai retiré refermé ma machine et relancé u... voir la suite
Bonjour j ai un souci avec mon lave linge..la mousse sort de cet endroit? pouvez vous me dire quoi faire? merci
Bonjour à tous, j'aimerai regarder si les contre poids de la machine sont bien fixés car je trouve qu'elle bouge un peu de trop. J'ai enlevé les vis à l'arrière de la machine mais je n'arrive pas à enlever la plaque arrière pour regarder derrière ... Une ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le couvercle de mon lave linge reste bloqué et tous les programmes affichent 1h et 40°. Que faire svp? merci
Bonjour à tous.Malgré l'ajout de produit lors du lavage le linge n'est pas adoucit pour autant.
Bonjour à tous.Malgré l'ajout de produit lors du lavage le linge n'est pas adoucit pour autant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil